Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
31 mai 2019

30 mai 2019: J+41 - Légère, je suis légère!

30 mai: J+41

Hé hé... La guérison est là! Je me sens bien! Légère du genou, je boîte encore en marchant (ce qui me fait mal au dos) mais je sens que je suis proche d'une marche nickel! Quel plaisir! La marche est plus fluide avec les béquilles, je tends puis je fléchis, les pas se font de plus en plus naturels.

La cicatrice de prélèvement se décolle un petit peu, je le sens, elle est plus souple, moins collée au tibia et la kiné m'a fait la même remarque. Cool! Encore celle du 2e trou d'arthroscope qui colle un peu en son centre. C'est tout.

Je continue mes exercices de rééducations bi-quotidiens. Ce soir j'ai fait du vélo d'appartement (10 minutes, comme d'habitude) en augmentant la résistance, ben je sens que ça a travaillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité