Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
31 mai 2019

31 mai 2019: J+42 - LA connerie du siècle

31 mai: J+42 - 6 semaines

PU-TAIN!

Envie de chialer.

Je ressens un gros genou. Comme gonflé à l'intérieur, raide comme il y a encore une semaine. J'ai trop forcé hier au vélo d'appartement, j'en suis sûre. Putain comme je m'en veux! Je suis dégoûtée. Le quadriceps me fait mal, ça je m'en fiche, cela veut dire qu'il se remuscle. Mais cette sensation de masse DANS le genou, sensation dont je m'étais débarrassée il y a maintenant une semaine, ben elle est revenue. Comme si j'avais regonflé à l'intérieur. En plus, la cicatrice de droite (entrée d'arthroscope) me refait un peu mal quand j'y touche. Sensation que tout recolle contre mon tibia. J'ai les boules grave. Et si ça ne revenait jamais, si cette sensation de gros genou ne disparaissait plus jamais après cette histoire d'avoir forcé hier?

J'aurais dû me méfier. La kiné me l'avait dit: "à un moment on croit que c'est bon, que tout est rentré dans l'ordre mais c'est là qu'il faut se méfier". Ben ouais. Putain je suis trop conne. Et j'ai peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité