Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
26 juin 2019

26 juin 2019: J+2 mois - tendinite

Vendredi 26 juin 2019

Voilà plusieurs jours que j'ai mal sur le dessus du genou quand je marche, et surtout quand j'accélère le pas, ce n'est pas sur l'os de la rotule mais plutôt comme une élongation à l'intérieur, en vertical. J'éprouve aussi cette douleur lorsque chez le kiné je fais l'exercice d'équilibre sur la jambe gauche, en équilibre sur un coussin plat gonflé. J'ai fini par appeler le chirurgien pour lui expliquer. Il pense à une tendinite du tendon quadricipital, due à un excès d'effort, une trop forte sollicitation avec les exercices à la maison certainement.

Pffffffffffff, j'en ai marre. Je lui ai aussi parlé de ma douleur à droite de la cicatrice, douleur ressentie quand j'appuie dessus depuis l'accident, il avait l'air de s'en fiche un peu et a évoqué une nouvelle fois la contusion osseuse repérée à l'IRM en mars dernier. Il a expliqué que lorsque le ligament croisé antérieur s'est rompu, le fémur est entré en choc avec le tibia, les deux os se sont rentrés dedans, en quelque sorte, puisqu'il n'y avait plus le ligament pour faire tampon. Et que donc, 4 mois après c'est toujours ça. Bon.

En fait, ce coup de fil ne sert à rien, il ne me rassure pas, j'en reste au même point, en fait. Nul.

Je vais me laisser un peu de repos, et ne rien faire comme exercices ce WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité