Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
1 juillet 2019

1er juillet 2019: J+2 mois - piscine

Lundi 1er juillet 2019

Aucun exercice vendredi, samedi, dimanche. Et à la marche, aucune douleur. Il avait donc sûrement raison, le chirurgien, avec son histoire de tendinite quadricipitale. Pourtant ce WE j'ai fait des trucs, mais aucun exercice de rééducation, hormis l'électrostimulation.

Ce lundi, reprise des exercices habituels de lever/descendre la jambe, ronds en l'air, pédalo, tout ce que je fais habituellement, ça va bien (mais je transpire atrocement, vue la canicule), 20 minutes d'électrostimulation sur écrase coussin (je monte à 50 en intensité sur mon Compex Elite Sport).

Je suis allée nager un peu, cela fait un bien fou. Je ne nage que la brasse, je suis nulle en natation, mais dis donc, ma jambe ne me fait pas mal dans l'eau, elle est légère. J'ai nagé 1,2 km.

IMG_6512

Ce soir je me suis rendue au pot de fin d'année du yoga (je n'y suis pas allée depuis l'accident, cad février) et je discutais avec une dame (con, certainement), qui me disait que ce n'était pas efficace de faire de la rééducation en kiné de ville, que c'était mieux en centre de rééducation. Voilà qu'elle a anéanti tous mes espoirs de retrouver toutes mes capacités. Je suis dégoutée. C'est vrai, ce qu'elle dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité