Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
19 juillet 2019

19 juillet 2019: J+3 mois

Vendredi 19 juillet 2019

Ayé! Trois mois sont passés depuis l'opération. Le temps file! Pour fêter cela, hier j'ai fait une sortie vélo de 15 km, eh bien c'était super! Pas eu de douleur du tout, alors que les fois précédentes j'avais mal sur le dessus, à l'avant du genou (emplacement du tendon quadricipital). C'était top! Mal aux cuisses car je n'ai pas l'habitude de faire du vélo, mais vraiment super balade!

IMG_6688

Je continue mes exercices de kiné à la maison, j'ai eu une séance en piscine chez la kiné mardi, et je continue tout doucement.

Je sens toujours comme si la peau était super tendue au niveau de la couture, et absence de sensation (fourmillements) sur la partie gauche du genou. Je continue à masser les cicatrices et les nourrir au Cicalfate.

IMG_6691

IMG_6692

Je les protège du soleil avec des pansements et, même si bronzer de la jambe n'est pas chose facile, j'ai pris quelques couleurs puisque j'ai les traces de pansements:

58507460904__D0DF401B-E0B1-44EC-B4B6-BA0B4E47DBE2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité