Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
4 août 2019

4 août 2019: J+3 mois et des poussières - suite sport

Encore des progrès et du kiff à vélo, cela me fait un bien fou!

31 juillet (2)

4 août (2)

Je continue la kiné, une fois à piscine et une fois à sec chaque semaine, mais j'ai l'impression que cela ne m'apporte pas grand chose. En piscine, c'est naze, puisque je nage dès que possible et me rééduque ainsi (je ne nage pas beaucoup et pas longtemps car je suis nulle en natation mais cela me fait du bien). C'est le vélo qui me permet de me sentir la jambe légère, c'est vraiment fou le bien que cela me fait. En revanche, toujours ce cran quand je force l'extension et que je dois repasser en fléchissement, d'ailleurs cela est visible à l'oeil nu. La rotule qui saute. Une sensation pas agréable du tout, que je commence à appréhender.

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité