Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
25 août 2019

25 août 2019: J+4 mois

Dimanche 25 août 2019 - retour de vacances

De retour d'une dizaine de jours dans le Sud, que nous avons particulièrement appréciés. J'ai eu très mal au genou, pas seulement une gêne mais cette fois une douleur durant les premiers jours. Déjà, carrément douloureux de sortir de la voiture après des heures de route, je suis comme rouillée. Et puis au bout de 3 jours, j'ai testé l'aquagym au club où nous étions. Aquagym en grand bassin, avec des frites, on n'a pas pied. Hyper efficace pour les abdos!!! Et bien croyez le ou pas, je me suis sentie toute dérouillée, rajeunie de la jambe après cette demi heure d'aquagym. Du coup, j'y suis allée chaque jour! Je crois qu'il va me falloir une séance de sport par jour, puisque visiblement c'est ce qui me fait du bien et me permet de ne pas me sentir rouillée de la jambe.

J'ai aussi fait du vélo, électrique cette fois, mais encore une fois je suis ressortie de cette séance en pleine forme!

23 août (3)

J'ai protégé mes cicatrices avec des pansements et des compresses durant tout l'été, du moins à chaque fois que je pensais être exposée au soleil. Du coup j'ai la trace, mais au moins elles ne noirciront pas ;-)

25 août

 

25 août_LI

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité