Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
13 janvier 2021

10 janvier 2021: douleur kyste, opération en vue

Hello la team LCA et bonne année!!!

 

Bon. Alors là ca va pas du tout. Hier j'ai fait une bonne séance de sport, après 10 jours sans rien, vacances de Noël obligent. Eh ben là je suis mal, j'ai trop trop mal. Douleur hyper forte, continue, avec activité comme au repos (nuit), jusque dans la cuisse, le mollet et le pied, un genre de sciatique continue, avec des fourmillements dans le pied. Je n'arrive pas à descendre les esacliers correctement, j'ai super mal et ma bosse est bien bien présente et a regonflé.

Le chirurgien m'a rappelée début janvier pour me proposer la date du 25. C'est OK. Mais j'ai trop mal alors je vais mon généraliste. Qui me dit qu'il faut avancer la date d'exérèse du kyste car il appuie probablement sur des nerfs, des vaisseaux et des muscles, ce qui provoque les fortes douleurs. Anti-inflammatoires inefficaces. Pas de difficuté de type articulaire, je sais plier ma jambe mais j'ai ce truc qui me cogne dans la jambe, sur la face interne de la jambe.

 

La date d'intervention est finalement avancée au 18 janvier. Je viendrai donner des nouvelles dès que ce sera bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité