Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
20 janvier 2021

20 janvier 2021: J+2 post exérèse kyste

Ici tout va bien, je suis en forme, je fais des trucs, la douleur va vraiment descrescendo. Je tiens bien sur mes deux jambes, je marche en claudiquant mais je me déplace, j'arrive à peu près à plier (pas à 100% à cause du pansement compressif) et je me sens bien. LEs nuits c'est pas évident car je ne peux pas me mettre comme je veux mais bon, on fait avec. Je suis très loin de la douleur terrassante des 3 premiers jours post chirurgie LCA. Je sens bien qu'on n'est pas allé triturer dans l'articulation, là.

Je ne peux pas prendre de douche donc c'est bassine-lavabo mais comme je tiens bien sur mes jambes, ça ne pose aucun souci. Cheveux lavés par dessus la baignoire avec l'aide ma fille: nickel.

Demain on ôte le pansement compressif, j'ai hâte.

20 janv 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité