Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
24 janvier 2021

24 janvier 2021: J+6 exérèse kyste

Toujours pas de soin sur la plaie: pas d'eau, rien du tout. Hier mon mari m'a emballé la jmabe avec du film alimentaire, pour que je puisse prendre une douche: quel plaisir!

J'ai encore mes piqûres d'anti-coagulants, pour 3 jours encore. Bas de contention +++ (joie!). Je trouve la plaie très moche...

26 janv 4

24 janv 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité