Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
3 février 2021

2 février 2021: J+ 15 exérèse kyste

2 février 2021: j'ai appelé le chirurgien pour l'informer que ça coulait, il m'a demandé de passer à la clinique pour lui montrer. Pour le mooment, on attend, on laisse comme ça et on change les pansements plus souvent. On ne touche pas. Toujours pas de douche sans film alimentaire sur la plaie. Je n'ai pas de douleur mais ça gratte affreusement sur les contours de la suture

IMG_4216

IMG_4217

IMG_4222

IMG_4232

IMG_4236

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité