Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
10 février 2021

10 février 2021: J+ 23 exérèse kyste

10 février 2021: je reçois un appel de la secrétaire de mon chirurgien. Il part en vacances à la fin de la semaine et souhaite me revoir avant son départ, histoire d'être sûr que ça cicatrise bien. En fait, ça suinte toujours et ça me gratte beaucoup. Pas de douleur, hormis si je touche et appuie sur la zone opérée. Pas de fièvre.

On tente une autre technique: imbiber d'éosine pour bien sécher la plaie et la laisser à l'air libre, sans pansement. Je pense que c'est une bonne technique, à voir à la longue. On teste.

IMG_4264

IMG_4266

IMG_4277

IMG_4282

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité