Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
5 mars 2021

5 mars 2021: J+48 exérèse kyste

5 mars 2021:

l'allergie eczémateuse va bien mieux depuis ces quelques jours d'application de la crème Diprosone. Et surprise! Aujourd'hui la croûte est partie en totalité!!! JOIE! La cicatrice au-dessous est belle, bien droite. Elles est plus grande que celle de départ, quand le chirurgien avait ouvert pour prélever les tendons pour la greffe de ligament (DIDT), elle mesure 5 cm, quand la précédente en faisait 3. Dès que mon eczéma est fini, je m'attaquerai au massage de cicatrice à la Cicalfate.

 

Je suis allée courir il y a deux jours, puisque le chirurgien m'a autorisée a reprendre la course à pied. Je suis allée courir 20 minutes, vraiment doucement, mais je n'ai eu aucune douleur (rien au genou), si ce n'est quelques courbatures le lendemain! Je suis sur le bonne voie!!!

Here we gooooo!

IMG_4425

IMG_4417

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Camille,<br /> <br /> Je viens de lire ton blog car j'ai moi-même une rupture du LCA (pas encore opéré).<br /> <br /> Je souhaiterais savoir comment va ton genou maintenant et si tu as réussi à oublier un peu cette blessure...
Répondre
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.''''
Répondre
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité