Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
1 septembre 2019

31 août 2019: J+4,5 mois - reprise course à pied

Samedi 31 août 2019

Aujourd'hui je suis allée, accompagnée de mon mari, essayer de recourir, pour la première fois depuis mon accident et mon opération.

J'avais beaucoup d'appréhensions. J'ai trottiné, sur de l'herbe, j'ai fait un peu plus d'un km. Je n'ai pas voulu essayer plus, par peur de me faire mal. Ca commençait à tirer derrière la cuisse et dans le genou au bout de ce premier km. J'avais aussi l'impression que je manquais de muscle sur le quadriceps gauche. J'ai aussi un bon point de côté, sûrement dû au manque d'endurance. Bref, j'y suis arrivée, et je continuerai ainsi, le chirurgien m'a dit "peu mais régulièrement". Je vais suivre cette maxime.

IMG_7072

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce témoignage complet et pas à pas ! Opérée il y a moins d'un mois cela me permet de comparer mes évolutions aux vôtres et me rassurer quand quelque chose ne va pas (ex : les douleurs autour de la cicatrices liées aux nerfs, sensation de rotule qui bloque etc).<br /> <br /> Ou avez vous été opérée ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> Aurélie
Répondre
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité