Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
26 avril 2019

21 avril 2019: J+2 - J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Dimanche 21 matin - J+2.

Réveil correct après nuit pourrie. Toilette de chat. Piqûre. Matinée repos sur canapé. Dans l’après midi les douleurs se font de plus en plus fortes, jusqu’à devenir terribles. Je ne pense qu’à cela, je suis littéralement terrassée par la douleur. Je ne suis qu’une boule de douleur. C’est terrible, j’ai tellement tellement mal! Je me sens enfermée dans la douleur, c’est une sensation terrible, je n'arrive pas à en sortir. Je SUIS la douleur. C'est terrible. J’essaye de faire un peu de yoga, me concentrer sur ma respiration mais rien n’y fait.

Puis j’ai la nausée, mal au ventre, un peu la diarrhée.

Le soir mes parents arrivent ainsi que mes BP qui nous ramènent les enfants. Je ne peux rien faire. Je n’arrive même pas à suivre les conversations tant la douleur m’a envahie. Je passe une soirée horrible. Je n’arrive même pas à manger, j’ai envie de vomir. Je cesse les anti-inflammatoires car je les soupçonne de me donner ces maux de ventre. 1 Tramadol puis au lit. Je ne suis qu’une boule de douleur. J’ai envie de me claquer la tête contre les murs.

La nuit est mauvaise, j’ai terriblement mal. Je ne dors quasi pas, sauf dans la 2e partie de nuit.

Je pense, avec le recul, que je me suis préparée à l'opération, mais absolument pas à la douleur. Dommage, je pense que cela m'aurait aidée à la supporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité