Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
26 avril 2019

22 avril 2019: J+3 - 1er changement pansement

Lundi de Pâques - 22 avril - J+3.

Réveil correct. L’infirmière vient pour piqûre et changement pansement. Enfin on m’enlève ce pansement compressif. Pas d’hématome. Je suis vraiment surprise. Le genou est tout déformé, gonflé, je vois 4 trous et les fils. Je parle de ma douleur si forte. Elle me conseille 1 Tramadol aussi le matin. J’en prends un à 10h30 et effectivement ça va vraiment mieux. Je passe d’une douleur de 9/10 à une douleur de 5/10. Je me sens mieux, je mange un peu à midi, je trouve le repas bon. 14h30 sieste mais je n’arrive pas à dormir, la douleur se réveille. Poche de glace. J’attends 16h pour reprendre un Tramadol

Il fait super beau, j’ai envie de prendre l’air, je vais faire 100 m avec maman, j’ai mis environ 10 minutes mais j’ai vite senti que ça me tirait le genou.

L’appétit revient, je dîne quasi normalement mais la douleur revient. Poche de glace. 21h Tramadol. Couchée 22h

Je vous passe le "Oh maman, t'as des araignées sur le genou! Hannnnnnnn!"

 

1er changement de pansement

IMG_5440

IMG_5441

IMG_5442

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité