Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
26 avril 2019

24 avril 2019: J+5 - Sensations et douleur

24 avril - J+5.

La nuit a été bonne avec seulement 3-4 réveils mais un endormissement qui a été très long. Pas de Tramadol, juste Doliprane 1g a 9h30. J’ai des fourmis dans toute la jambe, c’est assez désagréable, mon pied est tout endormi. L’infirmière vient pour la piqûre, on constate que j’ai un gros hématome qui est sorti, du genou jusqu’à la cheville. Il est tout jaune, c’est bon signe selon elle, cela veut dire qu’il est en fin de course. J’ai l’impression que le genou est un peu moins gonflé, que l’œdème commence à rétrécir. La douleur est toujours présente, mais 3x moins importante que dimanche. Il faut que je me remette à marcher dès que possible.

Difficile de manger, je n’ai pas d’appétit, encore un peu la nausée.

Grosse fatigue vers 13h30: dodo, je me force a me réveiller à 15h30, j’ai un mal fou à émerger

Doliprane a 17h

Doliprane a 22h30

Grosse constipation (effet secondaire du Tramadol)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité