Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
26 avril 2019

25 avril 2019: J+6 - Moral zéro

25 avril. J+6

Difficile de m’endormir la nuit dernière. Réveillée à 3h30 par la douleur: Tramadol.

J’essaye de faire des trucs ce matin: ranger ce que je peux, je reste debout une bonne heure, puis assise et non allongée sur le canapé

L’appétit n’est pas encore au top mais je grignote ce qui me fait envie

17h la douleur revient ++, je ne sais pas pourquoi

Me sens barbouillée. Mal au ventre

Diarrhée

Mal mal mal à la jambe

Moral zéro

1 Tramadol – Dodo (difficile de m’endormir)

IMG_5443

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité