Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
2 mai 2019

1er mai 2019: J+12 - mes sensations

Mercredi 1er mai

Réveil correct, je m'active à faire quelques trucs dans la maison ce matin, mais une fois assise sur le canapé, je ne tarde pas à m'assoupir. Oups! Le genou n'a toujours pas dégonflé, à croire qu'il ne le fera jamais!

Il fait beau, chaud, je vais marcher un peu en fin d'après-midi: 260 m qui me rendront crevée!

Le soir, comme tous les soirs, je ressens des fourmillements, une absence de sensibilité, comme des impatiences dans la jambe gauche, c'est assez pénible, il faut que je change de position toutes les deux minutes, c'est assez agaçant. Pareil une fois couchée dans le lit. Je crois que c'est parce que j'ai voulu en faire un peu plus que d'habitude aujourd'hui.

 

IMG_5482

IMG_5486

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité