Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
2 juin 2019

2 juin 2019: J+44 - gros genou

2 juin: J+44

Bon ben je suis toujours avec mon gros genou, toujours cette sensation de gonflement intérieur. Je suis dégoûtée! Si à chaque fois que je refais de l'exercice un peu plus poussé j'en ai pour 3 jours à m'en remettre, qu'est ce que ça va être quand je reprendrai le sport! Je n'ai plus cette légèreté que je ressentais en début de semaine, et que je n'avais plus ressentie depuis l'acciddent mi-février.

Je n'ai pas refait d'exercices à la maison depuis ce fameux jeudi: rien vendredi et samedi. Aujourd'hui on est dimanche, j'ai fait mes exercices couchée, debout, skate, et seulement 5 minutes de vélo d'appartement, mais sans aucune résistance.

Sinon, le soleil est bien là, maintenant, hier journée au soleil, j'ai mis des pansements sur les cicatrices, pour le moment je termine les boîtes alors j'utilise des gros pansements, ça donne une certaine allure:

IMG_5789

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Pouvez-vous<br /> <br /> me dire ce qu'il en ai aujourd'hui de votre genoux ? Bien cordialement
Répondre
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité