Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
26 juillet 2019

26 juillet 2019: J+3 mois - suite reprise vélo

Vendredi 26 juillet 2019

Je continue la reprise du sport, le vélo me fait du bien alors je m'y remets avec grand plaisir! Moi qui détestais ce sport, je le découvre maintenant d'un autre oeil, il me fait du bien, je passe de bons moments à admirer la nature et en même temps à appuyer sur la pédale gauche.

Je sens ma jambe moins rouillée, plus souple, plus légère, dès lors que je me suis activée, c'est assez surprenant. Faire travailler ma jambe me fait vraiment un bien fou!

Aujourd'hui, on augmente la distance: 22 km! Et que du plaisir (j'ai d'ailleurs croisé un chevreuil) !! Je n'ai pas eu de douleur pendant, ni après, d'ailleurs. Je ne suis que JOIE!

 

26 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité