Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
27 avril 2019

27 avril 2019: J+8 - 1ere douche seule - début des flexions à presque 90°

Samedi 27 avril

Réveil correct, je ne me sens pas trop mal. J'ai l'impression que le genou est moins gonflé, ce matin. Je vais prendre une douche, toute seule. De drôles de sensations quand je quitte le lit et me mets en position debout: comme des fourmis et un gonflement dans le genou, je suppose que c'est le système de circulation sanguine qui se remet en place tranquillement.

 

Aujourd'hui je pars en vadrouille, je suis contente de quitter la maison mais je vais vite fatiguer. En plus je me suis pris une porte automatique qui s'est refermée en plein sur moi, j'ai fait un faux mouvement et me suis fait mal à cause de cette put*** de porte.

Le soir, je fais mes exercices avec le skateboard, je fais rouler pour plier ce que je peux: je ne suis pas encore à 90° mais bientôt! J'espère en tous cas!

Voici coment je peux plier à J+7

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité