Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
5 mai 2019

5 mai 2019: J+16 - Moral comme ci comme ça

Dimanche 5 mai: J+16

Journée correcte. Dégonflage toujours en cours, je ne suis gonflée que sur la partie supérieure du genou. Ce matin, dernier comprimé d'anti-inflammatoire.

Léger blues car j'ai peur de ne plus jamais savoir plier le genou plus que les 90 degrés actuels. J'ai regardé un peu Internet et fouillé dans les témoignages. Sentiment double. D'un part je suis rassurée car je vois que rares sont les gens qui parviennent à plier à 90 degrés dans les 2 premières semaines suivant l'intervention, et j'en suis. Certains avancent l'hypothèse de la kiné pré-opératoire qui aurait permis de bien remuscler le quadriceps. Donc c'est cool, et encourageant!

Mais d'un autre côté, je vois que la plupart des témignages évoquent un pliage de genou à plus de 100 degrés après des semaines et des semaines, voire des mois. Pffffffffffffffffff. J'ai les boules. C'est assez décourageant, je sens mon genou raide, la position assise avec genou à 90 degrés est certes possible pour moi, mais la garder longtemps est douloureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité