Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération du LCA: mon expérience
9 mai 2019

7 mai 2019: J+18 - Du mieux chez la kiné!

Mardi 7 mai: J+18

Aujourd'hui est une belle journée, il fait beau et je me sens bien. Et en plus , c'est mon nanniversaire! Nananère, euh...

Bon, en vrai j'ai le genou gonflé, qui me pèse. La nuit, je dors toujours aussi mal, je suis mal installée allongée, besoin de me tourner toutes les 5 minutes. Je ne comprends pas pourquoi cela ne dégonfle pas. 

Séance de kiné. Il y a vraiment du mieux.Quand elle me fait plier le genou alors que je suis allongée c'est toujours hard, comme si tout aller se casser à l'intérieur. Et pour la première fois, ça craque une fois que je passe les 90 degrés. Je fais des séries d'exercices, et en fin de séance on fait un peu de skate et là, sacrée bénédiction, j'arrive largement au-delà des 90 degrés!!!! C'est dingue! Je suis super contente, je ressens même un peu de fierté. En fait, le genou est chaud, il bosse depuis plusieurs minutes alors il est OK pour aller loin. C'est vraiment bluffant. Je n'éprouve pas de grosse difficulté à passer les 90 degrés, dans ces circonstances (genou qui a été massé et qui est chaud de travail). C'est l'extension qui bloque, impossible d'avoir l'extension complète (déjà remarqué en kiné pré-opératoire): cela s'appelle un genu flexum. Et sinon, je ressens toujours une lourdeur permanente dans le genou, je m'aperçois même que le plier jusque 90 degrés me fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Opération du LCA: mon expérience
  • Ce blog est destiné à vous faire part de mon expérience après rupture et chirurgie du ligament croisé antérieur, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, même si bien sûr chaque cas est différent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité